Mango Vinyl Hub

0
Mango Vinyl Hub

00-02 -1000pxBee Breeders, en collaboration avec la municipalité de Cesis et Mango Vinyl, reconnaissent la popularité croissante des disques vinyles avec leur concours d’architecture Mango Vinyl Hub.

Placé dans une usine de feuilles d’étain abandonnée à Cēsis en lettonie, le Mango Vinyl Hub sera un complexe avec la capacité de créer, de vendre et de célébrer ce milieu musical classique. La vision plus grandiose de ce complexe va susciter une nouvelle revitalisation du bloc. Le bâtiment devrait être considéré comme la première étape dans le réaménagement du bloc et en le transformant en un parc créatif à grande échelle, agissant comme un ancrage pour attirer l’intérêt et l’investissement des autres parties.

On espère que ce développement donnera une nouvelle vie à la région en transformant d’autres bâtiments abandonnés et en créant un avenir plus prospère en revisitant le passé. Mango Vinyl s’est engagé dans le développement du Mango Vinyl Hub pendant la période 2017-2018, avec toutes les participations gagnantes et mentions honorables proposées pour la conception finale du complexe.

Le Concours d’architecture est maintenant ouvert aux soumissions jusqu’au 19 avril. Il offre un prix de fonds de 6 000 $ US, ainsi que la possibilité d’un contrat pour développer le complexe avec Mango Vinyl dans les années à venir.

Pour plus d’informations : https://mangovinylhub.beebreeders.com

1.mango vinyl hub1.3 mango vynil hub1.1 1.mango vinyl hub2

Leave a Reply

Name
Name*
Email
Email *
Website
Website